750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnocchi et Cie
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2006

Bonjour!

Il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert le blog comme moyen de partager. Je ne suis pas très douée en informatique, mais ça ne semble pas trop compliqué, alors je me lance!
J'aime beaucoup l'idée que chacun puisse profiter des expériences culinaires des autres. Ces derniers temps, j'ai essayé des recettes auxquelles je n'aurais certainement pas pensé toute seule...
Alors voilà, c'est mon tour de vous révéler quelques-unes de mes recettes préférées!
A bientôt!

Liliy

Publicité
Commentaires
E
coucou ! j'ai decouvert ton blog grace à ton commentaire sur le mien. j'adore tes posts... la cuisine asiatique/indienne... tout ce que j'aime. je languis d'en voir plus !! je t'ajoute à mes liens et j'irais te voir ;) bisous
Répondre
G
Bienvenue a toi.
Répondre
L
Bienvenue sur la blogosphère!
Répondre
M
Alors comme ça on débusque mes visites incognito! Je venais espionner ta fabulous recette de gnocchis qui m'a l'air tout à fait microwave-woman compatible :)<br /> Je suis toute zadmirative! Ton blog est é-pâtes-ant hoho euh
Répondre
L
Merci! :)
Répondre
Gnocchi et Cie
Publicité
Gnocchi et Cie
Publicité