750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnocchi et Cie
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2007

De Retour de Chine!

bambous

Bonjour à toutes! Bonjour à tous!

Oui oui, je suis de retour de Chine! Je suis passée vous lire, mais je n'ai pas encore eu le temps de préparer de nouveau post, entre ma montagne de travail, ma montagne de choses à lire pour les cours, ma montagne de lessive de vacances...

En attendant ma prochaine recette, je vous envoie quelques photos...

Vous connaissez le fruit du dragon?

fruit_du_dragon

Et dedans, c'est comme ça:

fruit_du_dragon_ouvert

C'est beau, non?

En hiver, on n'en trouve pas des très mûrs, mais c'était bon quand-même. Il parait qu'en été ils sont tout à fait délicieux!

fruit_du_dragon_ouvert_2

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> j'aime beaucoup ce fruit, je me suis gavée de ça cet été car c'était à un prix dérisoire par rapport à en france, où c'est très très cher! Je trouve aussi que ce n'est pas très sucré, mais c'est très désaltérant, à manger froid!<br /> bonne journée
Répondre
C
superbe !!
Répondre
S
je découvre ton site !!! Et que vois-je !!! Mon fruit préféré ! je l'ai découvert lors d'un voyage au Vietnam, en fait j'en avais déjà vu à tang frère mais je n'en avais jamais acheté, probablement à cause de son prix !
Répondre
F
On l'apelle dragon, mais le vrai nom c'est pitaïa, je ne suis pas sur de l'orthographe. J'avais oublié de préciser dans mon 1er message
Répondre
M
déjà vu ce fruit, mais je n'ai jamais gouté.
Répondre
Gnocchi et Cie
Publicité
Gnocchi et Cie
Publicité