750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnocchi et Cie
Archives
Derniers commentaires
20 février 2007

Épices

Quand Liliy range ses épices et herbettes, ça donne ça:

_pices

Aaaaaargh! J'en ai trooop!!!!

Anis
Badiane
Cannelles en poudre, en bâtonnets
Cardamome en poudre, en gousse, verte et noire
Basilic
Muscade
Poivre noir, blanc, du Szechuan, de Cayenne
Casse
Romarin
Sauge
Laurier
Origan
Asa foetida
Curcuma
Ajowan
Chili
Piments secs entiers
Thym
Coriandre
Feuilles de curry sèches (j'en ai aussi des "fraîches" en réserve au congélateur)
"Chilli &Lemon"
"Holy Spice" (oups en fait ça s'appelle "holey sm(o)ke" et ça contient: soft brown sugar/maple, hickory & beech wood smoked sea salt/roasted garlic/ mustard seeds/ coriander seeds/ cumin/ ginger/ chillies, pour plus d'info allez voir là: http://www.capeherb.com/range.asp?r=7)
Garam massala
Clous de girofle
Fenouil
Cumin et carvi
Fenugrec
Macis
Graines de moutarde noire
Gomasio blanc et noir
Sumac
Feuilles de fenugrec

Bon, ça y est, tout est étiqueté, il ne me reste plus qu'à les utiliser... ;)

Publicité
Commentaires
M
Ho mon Dieu !<br /> C'est le paradis des épices & arômates chez toi ! Une vraie caverne d'Ali Baba :-)
Répondre
D
C'est top, l'épicerie à portée d'étagère! À côté de ta superbe collection, mon étagère fait supérette de station service! Je n'en suis qu'à la moitié, mais ça prend déjà pas mal de place!
Répondre
V
Quel joyeux bordel ! <br /> On se croirait dans ma cuisine... en pire ;o)<br /> Ceci-dit je n'imaginais pas que quelqu'un en aurait plus !<br /> Mais il y en a quand même une qui m'intrigue (ajowan).<br /> Je débarque chez toi pour la première fois et m'y sens plutôt bien. Je reviendrai ! (non parce que là je suis sensée bosser quand même ;-))
Répondre
B
Hihi ! J'en ai presque autant que toi. D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai entrepris de les ranger. Pfff !!! C'est fastidieux !
Répondre
V
T'aurais pas un double de tes étiquettes, STP?? lol Nan, c'est juste que moi je suis la pire fainéante, et je dis depuis des années qu'il faudrait que je fasse quelque chose pour mes pots... ;-)
Répondre
Gnocchi et Cie
Publicité
Gnocchi et Cie
Publicité