750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnocchi et Cie
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2007

Une Carte Postale et un Interview

Quelle émotion, en rentrant fatiguée du travail l'autre soir, de trouver ça dans ma boîte aux lettres:

carte_paris

carte_paris_texte

Un très très grand merci à Déborah &Nelf, Suiksuik, Valérie, Myrtille, Dorian, Philo, Lisanska, Iris, Doria, Christine, Miss Cookliquot, Noémie, Nathalie, Charlotte, Alexie, $ha, Zapbook et Hélène pour cet immense rayon de soleil! :))) Hélène tu es vraiment une adorable cachottière! :)

photo_liliy_gnocchietcieAussi avec du retard... parce que je cours décidément après le temps en ce moment... Vous pouvez lire mon interview par Chef Damien sur le super site 750g.com! Faites un tour, ce site est un vrai coffre au trésor!

Publicité
Commentaires
H
Tu devrais essayer le pistou aux orties de Valérie "en voyage", sur des pâtes c'est génial; je retiens le "parmesan végétal " qui m'avais échappé...ca mixe grave...
Répondre
C
Coucou Liliy! Un p'tit coucou avant de partir! Dis-donc c'est la classe l'interview c'était sympa de te lire! Et merci pour les infos sur Xi'an, j'essaierai le resto de ravioli, c'est quoi l'adresse, je ne la retrouve pas dans tes mails.<br /> <br /> Ah, et je suis vraiment trop nulle en organisation, donc je vais encore te décevoir et ta petite surprise t'attendra à la rentrée... sorry sorry!<br /> <br /> A bientôt pour quelques nouvelles de là-bas! Profite-bien de ton été même s'il est chargé!
Répondre
J
J'aime beaucoup ton interview! Je suis d'accord avec toi, ça me fait rager ces trucs qui sont ajoutés partout et auxquels on finit par s'habituer!
Répondre
C
ca fait tjrs plaisir ;-)
Répondre
M
c'est vrai que ça fait toujours plaisir une petite carte postale après avoir bossé toute la journée! ^^
Répondre
Gnocchi et Cie
Publicité
Gnocchi et Cie
Publicité