750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnocchi et Cie
Archives
Derniers commentaires
22 août 2008

Cake tout léger au Citron et c'est quand qu'il passe, le facteur?

Voilà que moi aussi, je guette ma boîte aux lettres... Il paraît que si je suis patiente, le facteur m'apportera un petit trésor en provenance de la boîte à sardine des Chéchés! Un joli blog tout en douceur, en poésie et en délices... Que du bonheur! :)

Donc maintenant, c'est à moi de relayer ce petit jeu blogosphérique, qui fonctionne comme ça: les trois premiers blogeurs à me laisser un commentaire (précisez bien que vous participez) recevront une petite surprise faite maison de ma part, quand ils auront eux-mêmes promis sur leur propre blog d'en faire de même pour 3 heureux élus. Le délais pour envoyer les cadeaux est de 365 jours au maximum.
Ça vous dit? Alors inscrivez-vous dans les commentaires!

Et pour patienter, voilà un cake au citron tout léger, pour accompagner, par exemple, à merveille mes sorbets préférés... Cacao et coco - merci les filles! :)

cake_au_citron

zeste et jus d'1 citron bio
100g. de sucre
20g. de beurre ramolli
4 cuillérées de séré maigre (ou de fromage blanc)
3 oeufs
150g. de farine
1/2 paquet de poudre à lever

Mélanger au fouet zestes et jus de citron, sucre, beurre, séré et oeufs. Ajouter la farine et la poudre à lever. Cuire environ 30 minutes à 180°C dans un moule à cake chemisé.

Tout simple et délicieux! :)

cake_au_citron_2

Publicité
Commentaires
M
Chalut! Il ya un petit quelque chose pour toi sur mon blog...<br /> Miam! j'adore le cake au citron, c'est surment mon préféré!!!
Répondre
F
Je t'ai décerné un petit diamant, si ça t'amuse. Et le facteur, il est passé?
Répondre
A
Ton cake m'a l'air délicieux...moi aussi j'attends le facteur. Tu as reçu ton coli?<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
L
J'adore le fromage blanc dans les gâteaux. Cela donne un moelleux incomparable ! Merci pour cette recette !
Répondre
B
Il a vraiment l'air delicieux et en plus il est vraiment tres leger, c'est une recette tres interressante, merci de nous en faire profiter
Répondre
Gnocchi et Cie
Publicité
Gnocchi et Cie
Publicité