750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnocchi et Cie
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

Cambriolage

La famille Gnocchi s'est fait cambrioler jeudi soir pendant qu'elle était de sortie pour voir des amis...

Pour me remettre de mes émotions (objets de valeur sentimentale élevée disparus), j'ai voulu faire un gâteau vendredi matin, mais j'ai dû constater que... ma balance de cuisine a été volée également! Non non, ce n'est pas une blague... :-(

Heureusement Meimette a trouvé l'explication: c'est un fan de Gnocchi et Cie qui voulait absolument se procurer un ustensile fétiche de LiliyGnocchi qui est l'auteur du cambriolage! La preuve c'est qu'il est rentré par la fenêtre de la cuisine...

Malheureusement, mon super appareil photo tout neuf (contrairement à l'ordinateur, par miracle, ce qui fait que je peux vous écrire tout ça quand-même) a aussi été subtilisé, avec les quelques photos de nouvelles recettes que je n'avais pas encore eu le temps de télécharger... Donc Gnocchi et Cie est en pause forcée pour le moment...

J'espère quand-même pouvoir m'y remettre bientôt! Je me suis vite reprocuré une balance (il en va de mon équilibre émotionnel! ;) ). Et en attendant de recommencer à bidouiller, je teste assidûment les recettes de "Douceurs Citron Bio" de Cléa - il y a de quoi se remettre de ses émotions dans ce joli bouquin!

Publicité
Commentaires
C
oh zut... je viens de voir ça... alors que je viens de t'envoyer un mail en te demandant si tout allait bien chez vous ces derniers temps... :(<br /> c'est une véritable épidémie... il est arrivé la même chose à un couple d'ami il n'y a pas longtemps...<br /> j'espère que vous allez bien malgré tout... :(<br /> gros bisous!
Répondre
B
Mon dieu, je suis vraiment désolée pour vous. <br /> Ca doit être écoeurant. <br /> Heureusement pour toi que Clea est là avec ses bonnes recettes (j'ai tous ces livres, hihi)
Répondre
G
Purée c'est vraiment le genre de choses auxquelles on n'est jamais préparé (et encore, moi, on m'a volé qu'un trèfle à 4 feuilles dans un portefeuille qui a été déposé -argent compris- dans un commissariat).<br /> J'espère que depuis vous vous en remettez bien...
Répondre
C
c'est pas cool ca....alors bonne "remise en état"! biz
Répondre
E
Je vois que tu gardes quand même ton humour... allez bon courage
Répondre
Gnocchi et Cie
Publicité
Gnocchi et Cie
Publicité