750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnocchi et Cie
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Nuggets Crousti-Moelleux

Des nuggets fait maison! Vraiment très très bons - bien meilleurs que tous ceux qu'on peut acheter...

nuggets

2 escalopes de poulet
2 oeufs
3cs de panure
sel
chapelure

Hacher ensemble le poulet, 1 oeuf, les 3cs de panure et un peu de sel. On peut rajouter des épices ou des fines herbes à cette étape selon l'envie du moment! Ensuite casser le deuxième oeuf dans une assiette creuse, le battre à la fourchette. Mettre de la chapelure dans une deuxième assiette. Avec deux cuillères à café, former les nuggets et les passer dans la chapelure, puis dans l'oeuf battu, et denouveau dans la chapelure.
Dorer les nuggets sur les deux faces à la poêle dans un peu d'huile. Déguster bien chaud. C'est vraiment délicieux!

Publicité
Commentaires
C
J'avoue, je m'attendais à trouver une recette de pommes duchesses...<br /> je l'ai pas encore testée, mais ça va se faire prochainement! et pourquoi pas avec des nuggets...<br /> <br /> Et je rejoints La Fourmi: on espère retrouver régulièrement tes recettes! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Hé bien alors ? On a loupé la rentré ? J'espère que tout va bien et que tu vas revenir très vite sur la blogosphère !
Répondre
J
J'ai testé... miam...
Répondre
B
Excellente idée !
Répondre
S
j'ai parcouru tout le blog,<br /> que de recettes délicieuses !!<br /> est ce qu'une newsletter est prévue ?
Répondre
Gnocchi et Cie
Publicité
Gnocchi et Cie
Publicité