750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnocchi et Cie
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Boisson vitaminée pour petit matin givré

lassi1aQuand on s'est levés ce matin, pas un nuage dans le ciel, mais le soleil se lève tard, donc en attendant tout est givré... Pour une fois j'avais un peu plus de temps pour préparer mon petit-déjeuner, alors j'en ai profité pour me concocter une boisson qui pourra booster un peu mon système immunitaire endormi...

Pour un grand verre de "lassi" banane-orange:

1 orange bien pelée, en morceaux
1/2 banane, pelée aussi ;) , en rondelles
1 yaourt nature
un peu d'eau et/ou de lait
1cc de lait coco en poudre
cardamome et canelle en poudre

Mixer l'orange et la banane avec le yaourt et un peu d'eau. Ajouter le lait de coco en poudre puis un petite pincée de cardamome et/ou de canelle. Ajuster la consistance avec un peu de lait. Bien mélanger et déguster à petites gorgées.

Bonne journée! *^.^*

lassi1

Publicité
Commentaires
P
Toujours sympa un réveil tout en douceurs... :-)
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Ici on peut l'acheter en grande surface au rayon asiatique ou dans les épiceries asiatiques. C'est un produit très pratique car très facile à conserver, même une fois entamé (on prépare juste la quantité dont on a besoin et on garde le reste de poudre bie au sec dans un récipient hermétique) et beaucoup plus léger à transporter que la version liquide! :-)
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
J
Je ne savais pas que le lait de coco en poudre existait, ça m'intéresse! Ton lassi me tente bien, j'aime en plus beaucoup la cardamome.
Répondre
Gnocchi et Cie
Publicité
Gnocchi et Cie
Publicité