750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnocchi et Cie
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2017

Sorbet melon framboise

Un délicieux sorbet de fruits rafraîchissant... Je me suis de nouveau faite avoir par la pub et j'ai craqué pour le fruit sorbet trisa / sorbettino, mais je ne regrette pas mon achat... Je savais qu'il serait bruyant, mais je le trouve pratique et on se régale! *^.^*

Pour 4 personnes:
Un demi melon galia
250 g de framboises
Une banane (100g poids pelé)
Lamelles de coco séchées

La veille couper la banane en rondelles et le melon en cubes. Placer tous les fruits frais au congélateur.
Une demi heure avant la préparation, sortir les fruits du congélateur et les placer au réfrigérateur.
Utiliser le sorbettino ou un mixeur puissant pour réduire tous les fruits ensemble en sorbet. Servir de suite avec les lamelles de coco.

Beaucoup de succès également avec des figues passées au sorbettino, agrémentées de miel et de purée d'amande blanche, avec un peu de cannelle pour les amateurs...

Bon ap! *^.^*
Publicité
Commentaires
Gnocchi et Cie
Publicité
Gnocchi et Cie
Publicité