750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gnocchi et Cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2020

Glace Noisette (vegan)

Une délicieuse glace à la noisette. A noter qu'on ne sent pas du tout le
goût du soja.
Pour 6-8 personnes:
750 g de lait de soja
200 g de noisettes torréfiées du Piémont
150 g de sucre de canne brut
1 pincée de sel
1 cc d'agar-agar
Réduire les noisettes en purée au blender. Dans une casserole, mélanger
tous les ingrédients au fouet. Faire chauffer à feu moyen, sans cesser de
remuer, jusqu'à ébullition. Baisser le feu et faire bouillir encore une
minute. Laisser refroidir, puis placer au réfrigérateur jusqu'à
refroidissement complet. La masse va se figer. Turbiner en sorbetière, puis
déguster! :-)
Publicité
Commentaires
B
bjr, belle découverte ... bonne année
Répondre
Gnocchi et Cie
Publicité
Gnocchi et Cie
Publicité
Publicité