750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnocchi et Cie
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2013

Mini Poupée

 

 

 

Un cadeau pour la grande soeur toute fraîche...

poupée1

Il y a toute une série de mini patrons ici, ainsi que les instructions correspondantes (en anglais). Ensuite choisir et peindre le visage, coudre les cheveux, bidouiller une robe... Avec un petit sac assorti (je m'y prends plus ou moins comme Cocorely pour ses sacs à courses) et le tour est joué!

poupée

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Minouchka, pour ta visite et ton message! :-)<br /> <br /> J'ai dû faire une fausse manœuvre, car je t'avais répondu, mais ne retrouve plus mon message...<br /> <br /> Où je suis? Je suis si bien occupée avec mes petits que j'en délaisse mon blog plus qu'un peu... C'est la vie! ...
Répondre
M
juste un coucou au passage, où es tu ?
Répondre
C
Oh comme elle est jolie!! Tu as dû faire une heureuse!!
Répondre
Gnocchi et Cie
Publicité
Gnocchi et Cie
Publicité