750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnocchi et Cie
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

On ne joue pas avec la nourriture! ...

pieuvres1

Ah non? Mais je heu... C'est de l'art! Hem...

bento_pieuvres

Cake salé carottes amandes, mélange de graines germées pour faire venir le printemps, salade d'endives, carottes râpées, petites pieuvres de saucisse tofu (yeux en sésame noir).

pieuvres2

bento_owan

Onigiri de quinoa rouge dans du nori, céleri vapeur étoilé-carotte, betterave rouge au fromage de chèvre frais.

bento_owan_ferm__copie

Publicité
Commentaires
V
Si c'est de l'art alors...<br /> Très appétissantes tes "lunch box".
Répondre
L
ah si... on peut jouer avec la nourriture tant que le résultat est aussi appétissant!
Répondre
L
Mais bien sûr que l'on joue avec la nourriture ! A condition de la manger après, mais cela n'est jamais un problème ! :p
Répondre
M
Je suis morte de rire par le titre de ton article car la dernière fois en lisant un post qui citait mon blog, on m'a traité "d'obsédé de la nourriture" .... alors que c'est juste de l'art !! Flûte ...<br /> Tes bentô sont extra, félécitations ^^
Répondre
D
tes pieuvres me font vraiment trop rire!!!!!!
Répondre
Gnocchi et Cie
Publicité
Gnocchi et Cie
Publicité