750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gnocchi et Cie
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2009

'ti Gâteaux vegan très Chocolatés

Pour les gourmands de chocolat...

choco_

Pour 11 mini-muffins:

1 banane
40 g de sucre roux
2 cs de yaourt de soja
50 g d'okara bien égoutté ou d'amandes moulues
15 g de farine complète
15 g de fécule de maïs
1 pincée de sel
1/2 cc de poudre à lever
85 g de chocolat noir fondu

Préchauffer le four à 175°C. Mixer la banane, ajouter le sucre et le yaourt, puis l'okara ou les amandes. Faire fondre le chocolat rapidement au micro-onde et l'incorporer. Puis mélanger farine, fécule, sel et poudre à lever et les incorporer à la masse. Répartir dans des petits moules et cuire une vingtaine de minutes.

Miam! :)

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Yieppie! Enfin de nouvelles recettes! <br /> Mais, euh,la je dois dire que je suis un peu perdue... pour les incultes comme moi: c'est quoi vegan?? un truc à la mode qui fait bien dans les blogs? Parce que y'en a pas dans les ingrédients...??? Ca veut juste dire petits gateaux slurp miam miam? Pis okara quoi? Je crois que je mettrais des amandes ;o)! <br /> J'essaierai quand-même la recette (avec du yaourt de vache ;o)), ca à l'aire bon!!<br /> Tout de bon!!
Répondre
L
Et bien décidément, c'est la journée de l'okara aujourd'hui, je n'arrête pas d'en entendre parler ^^ En tout cas, des petits gâteaux bien chocolatés, je prends !!
Répondre
Z
Rien que l'idée de gouter ces petits muffins vegan me fait saliver.
Répondre
M
you're BAAAAAAAACK!!!!!!
Répondre
Gnocchi et Cie
Publicité
Gnocchi et Cie
Publicité